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IDENTITÉ DE MARQUE

Dotez votre entreprise d’une identité visuelle forte et d’un territoire d’expression
qui lui collent à la peau et la projettent dans le monde de demain.

POURQUOI

faire évoluer son identité visuelle et son territoire d’expression ?

AAAAHHHH !!!

Enfin un logo qui nous ressemble
et nous rassemble ! 

CLAPCLAPCLAP !!!

Nous sommes tellement fiers
de porter nos couleurs ! 

WAHOUUUU !!!

Mais qui est cette marque ? 

LE DESIGN DE MARQUE

ou comment insuffler du sens dans des formes ?

L’écriture de la plateforme de marque peut remettre en question l’identité adoptée jusqu’alors par l’entreprise.
C’est ainsi que nous déciderons ensemble de la nécessité de la refondre,
en confrontant le sens porté par votre marque actuelle avec les messages clés de la plateforme.
Je travaille depuis plusieurs années avec une designeuse de talent qui retranscrit mon interprétation de la plateforme de marque
en identité visuelle et en territoire d’expression.

La refonte de votre design de marque intègre :

La création ou le relifting de votre bloc marque composé de votre logo et de votre signature ;

La conception de votre territoire d’expression sous forme de key visual mettant en scène vos codes identitaires (couleurs, imagerie, typographie…) ;

La déclinaison de votre identité sur vos supports institutionnels (cartes de visite, présentation Power Point, covers et profil pictures réseaux sociaux…),
et la formalisation d’une charte graphique définissant ses règles d’utilisation.

mémo

Le territoire d’expression

Votre territoire d’expression vous dote d’un système identitaire qui vous distingue et vous rend immédiatement reconnaissable : couleurs, imagerie, typographie, composition. Il peut être illustré à travers un visuel unique ou une série de key visuals, qui traduisent l’esprit de votre marque.

Les codes sensoriels

Avec le développement des assistants vocaux, le son devient un composant important de l’identité de la marque. La signature sonore mais aussi la personnalité vocale de la marque peuvent être intégrées à la réflexion du design identitaire.
Pour une identité encore plus travaillée, une signature olfactive peut être imaginée pour toutes les marques proposant une relation physique avec leurs clients ou consommateurs (hôtellerie, retail…). La société Brume Orpin propose la création de parfums et de produits parfumés sur mesure, qui créent une empreinte mémorable et subliment l’expérience client.

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