→ Vous êtes ici : Accueil23 MAY

LA PLATEFORME DE MARQUE 23 MAY

Mieux comprendre qui je suis et ce qui m’anime au quotidien.

→ Vous êtes ici : Accueil23 MAY

LA PLATEFORME DE MARQUE 23 MAY

Mieux comprendre ma marque et ce qui m’anime.

"

ADN

23 MAY est née d’une envie folle de n’en faire qu’à ma tête, sans me soucier de celle de mon patron.
Après 15 ans d’expérience dans la communication, imaginer et développer mon propre modèle était une évidence. Je rêvais de relations humaines moins superficielles, plus profondes ; d’un conseil moins influencé, plus engagé ; d’une gestion moins normalisée, plus agile. Et je l’ai fait.

"

POSTURE

Je suis une spécialiste de la marque, indépendante mais bien entourée.
J’accompagne les entreprises en direct, seule ou avec d’autres indépendants de mon réseau que je sélectionne pour elles (créatifs, designers, développeurs, journalistes…).
Je suis également partenaire des agence. Je complète leur savoir-faire, sur des missions ponctuelles ou à plus long terme.

"

SAVOIR-FAIRE

J’aide les dirigeants et leurs équipes à clarifier, révéler et exprimer l’identité de leur entreprise au sein de leur organisation et de leur écosystème pour en faire un atout stratégique d’avenir. Je challenge leur stratégie, facilite l’émergence des idées et trouve le meilleur moyen de les exprimer.

"

PUBLICS

Je m’adresse aux équipes dirigeantes qui sont à un moment charnière de leur l’entreprise.
Celles et ceux qui ressentent la nécessité d’éclaircir leur positionnement, de revitaliser leur organisation et de clarifier leur vision. Le besoin de réinjecter du sens, de définir ou redéfinir leur engagement, et de mieux l’exprimer auprès de leurs collaborateurs, de leurs clients et de la société.

"

PERSONNALITÉ

J’ai la chance d’aimer profondément mon métier et les personnes avec qui et pour qui je le fais.
Aux côtés de mes clients, je déploie une énergie constructive et mets en place un climat positif, propice à l’échange et à la réflexion. Je fais confiance à mes intuitions et suis mes convictions.

"

EXPÉRIENCE

Je m’engage avec mes clients dans une démarche collaborative, introspective et projective.
Tous ensemble, associés, collaborateurs, partenaires, clients, nous allons au cœur de l’entreprise, de son histoire et de son organisation. Nous explorons son écosystème élargi, nous élargissons nos horizons, nous confrontons nos points de vue, nous challengeons nos positions et nous nous rejoignons autour des idées clés qui dessineront son avenir.

"

VISION

L’avenir des entreprises BtoC comme BtoB dépendra de leur capacité à se définir, agir et s’exprimer comme des acteurs responsables vis-à-vis de notre futur à tous.
Ce qui était un choix stratégique est aujourd’hui une nécessité vitale. Les collaborateurs, les clients, les citoyens somment les entreprises d’agir sur le plan sociétal et environnemental. L’entreprise de demain sera responsable et inclusive ou ne sera pas.

"

RAISON D’ÊTRE

Mettre en lumière les entreprises qui s’engagent pour une société plus respectueuse des individus et de l’environnement.


23 MAY éclaire les marques d’avenir.

Félicitations ! Nous vous confirmons votre inscription à nos News !